Lagardère Active vient de signer un accord avec le conglomérat nippon Sumitomo, qui prend 34 % du capital de la filiale japonaise du groupe français, Hachette Fujingaho. D’ici la fin de l’été 2009, sera développée une offre de commerce électronique à partir de la marque « Elle », à qui emboîteront le pas les titres « Marie Claire », « Fujingaho », « 25 ans » et d’autres. En parallèle, Sumitomo proposera ces produits dans ses boutiques (Barney’s et Montrive notamment), sur sa chaîne de téléachat (Shop Channel) et sur sa plate-forme de e-commerce sur mobile.

[Journal du net->http://www.journaldunet.com/breve/france/35241/lagardere-active-se-lance-dans-le-e-commerce-au-japon.shtml]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa décroissance primée au Japon
Article suivantNissan réduit encore sa production de voitures au Japon en février et mars