Cet art japonais du pliage du papier a trouvé sa version « nanoscopique ». L’artiste Anja Markiewicz effectue un minutieux travail, probablement à l’aide de pincette. Vous pouvez découvrir toutes ses créations dans sa galerie flickr, ou un partie dans la suite de cet article.

L’origami sur wikipédia

Source: Journal du Geek

 

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPremière remise en service d’un réacteur nucléaire depuis la catastrophe
Article suivant4744 personnes sont toujours portées disparues

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.