Cette année, la Foire Internationale de Toulouse, du 13 au 22 avril, sera aux couleurs du Japon. L’Association Wakaba y tiendra un stand du 19 au 22 avril pour présenter ses activités.

L’événement

Vous pourrez profiter le mercredi et vendredi après-midi d’un petit coin de jardin japonais, d’un atelier de Kendama (bilboquet) mais aussi d’un stage de manga avec goûter dans le jardin japonais.
L’espace de l’association Wakaba, avec son jardin, sera une belle respiration à mi-parcours de cette Foire Internationale de Toulouse.

Infos Pratiques

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentCrash d’un avion | Fukushima : levée de l’ordre d’évacuation | Une élue transgenre
Article suivantDémission du ministre des JO | Sondage révélateur | Tests d’alcoolémie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.