Le Japon accueillera le Mondial de rugby de Septembre à Novembre 2019, le calendrier et la date du match d’ouverture ont été révélés ce matin.

La prochaine Coupe du monde de rugby démarrera donc le 20 Septembre 2019 à l’Ajinomoto Stadium avec un match entre les « Brave Blossoms » japonais, hôtes de l’événement et un repêché européen. Aux nippons donc d’être à la hauteur de l’événement.
A rappeler notamment que l’équipe japonaise avait fait sensation lors de la dernière édition du tournoi où ils avaient vaincus la sélection sud-africaine, championne du monde en 1995 et 2007.
La prévision actuelle est d’environ 1.8 millions de tickets vendus pour les 48 matchs compris durant le tournoi.
La finale, quant à elle, aura lieu le 2 Novembre entre les mêmes murs de l’Ajinomoto Stadium de Tokyo.

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.