Un moteur d’un Boeing de Vietnam Airlines a pris feu aujourd’hui à Tokyo après l’atterrissage, mais l’incendie a pu être rapidement maîtrisé sans faire de victime, ont indiqué un responsable du ministère japonais des Transports et la compagnie aérienne.

Le pilote a arrêté l’appareil qui venait de Ho Chi Minh-Ville — ex Saigon — et a débarqué les passagers, tandis que la télévision montrait des volutes de fumée blanche enveloppant le moteur. Un peu moins d’une heure après, des flammes ont surgi, mais elles ont été rapidement éteintes par les pompiers qui attendaient, prêts à intervenir, au pied de l’avion.

AFP

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJudo japonais: Jossinet – Tani, la dernière revanche
Article suivantShôgi, les échecs japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.