En vue de la Coupe du Monde de Rugby 2019 qui se tiendra au Japon du 20 septembre au 2 novembre 2019, l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO) a lancé un site officiel en français, Discover Japan, donnant accès à des informations sur les 12 villes qui accueillent cet événement.

Les villes hôtes de la prochaine Coupe du Monde de Rugby sont Sapporo, Kamaishi (Iwate), Kumagaya (Saitama), Tokyo, Yokohama, Shizuoka, Toyota (Aichi), Osaka, Kobe, Fukuoka, Kumamoto et Oita. Sur le site, il est possible de trouver comment accéder aux stades, les matchs qui auront lieu (date, heure, pool), les équipes de chaque pays ou encore des informations touristiques sur les environs comme des suggestions d’itinéraires.

Bien entendu, le contenu est mis à jour au fur et à mesure et des éléments nouveaux sont ajoutés, que ce soit pour de nouveaux événements, les fan zone ou le tourisme.

Plus d’informations

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon, Corée et îles de Takeshima | Le PDG de Sony change | Crash d’un hélicoptère
Article suivantManque de main-d’oeuvre | Wattway au 7-Eleven | Anglais aux examens d’entrée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.