(investir.fr) La Bourse de Tokyo termine en légère hausse, de 0,33% à 13.168,41 points, selon l’indice Nikkei 225 . Après une baisse de 0,6% à mi-séance, l’indice des valeurs japonaises s’est repris, dynamisé par les groupes exportateurs comme Canon. En dépit d’un recul de 28% de son résultat net trimestriel, Toyota s’est apprécié, l’industriel maintenant ses objectifs.

Les acteurs du marché soulignent cependant que ce redoux pourrait être éphémère compte tenu des perspectives dégradées de l’économie japonaise.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJO-2008: entraînement des nageuses japonaises au Centre aquatique national
Article suivantBoisson énergétique made in Japan