Le Japon détenait 6000 tonnes de stocks de viande de baleine au mois d’août, le plus haut niveau enregistré ces dernières années. « Cette situation laisse à penser que la consommation diminue », lit-on dans le [Japan Times Online->http://search.japantimes.co.jp/rss/nn20110106a1.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+japantimes_news+%28The+Japan+Times+Headline+News+-+News+%26+Business%29&utm_content=Netvibes] du 6 janvier qui rapporte ces chiffres fournis par l’ONG Iruka & Kujira Action Network (réseau d’action pour les dauphins et les baleines).

[© 2011- goodplanet.info->http://www.goodplanet.info/Contenu/Depeche/Japon-les-stocks-de-viande-de-baleine-a-leur-plus-haut-niveau/%28theme%29/1429]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon pourrait créer la surprise en 2011
Article suivantA Lyon, le chef japonais Taka revisite la cuisine française