L’association Saké Sommelier, premier organisme de formation au saké en Europe, vous propose de profiter de la formation diplômante Saké Sommelier, le 27 et 28 avril à Lyon. 

DR

L’association Saké Sommelier (SSA) est la première organisation en Europe à offrir une éducation au saké japonais hors du pays. Reconnue internationalement, elle propose de nombreuses formations et dispense le diplôme de Saké Sommelier aux professionnels et amateurs du monde de l’alcool.

Localisée à Londres, elle est actuellement présente dans 12 pays et est un acteur leader de l’éducation au saké.

On retrouve la SSA dans les pays suivants : France, Espagne, Norvège, Italie, Autriche, UK, Hollande, Belgique, Luxembourg, Chine (+ Hong-Kong et Macao), Emirats-arabes-unis, Singapour.

À l’occasion de la deuxième édition de la formation diplômante Saké Sommelier, professionnels et amateurs sont invités à découvrir de nouvelles saveurs. L’ensemble des aspects importants à connaître pour maîtriser l’art du saké Japonais, vous seront présentés. Cette formation vous permettra de bénéficier d’un diplôme professionnalisant pour vous immerger sur le marché du saké. Vous souhaitez devenir Saké Sommelier ? Cet événement est l’occasion pour vous de vous professionnaliser dans le domaine du saké.

DR

Pour plus d’informations :