Retrouvez Pan’Pan, Praline et tous les habitants de la résidence Kanda pour de nouvelles aventures tout en douceur !

DR
DR

Panettone, que tout le monde appelle Pan’Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l’un sur l’autre et s’entraide dans tous les moments de la vie : qu’il s’agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan’Pan, d’accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël.

Au fil des pages, le petit monde de Pan’Pan et de Praline s’enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule…) qui viennent mettre de l’animation dans leur quotidien !

Tendre comme un film de Miyazaki (Mon voisin Totoro), découvrez le quotidien plein de bonne humeur de la petite Praline et de Panettone, le plus attachant des pandas !

Le 10 avril prochain, le plus tendre des pandas est enfin de retour dans un tome 2!

Accompagné de ses amis, l’arrivée du printemps est l’occasion pour lui de fêter Hanami, les cerisiers en fleurs ! Un second volume placé sous les pétales des cerisiers donc, et qui verra aussi nos héros évoluer au fil des saisons, de la Saint-Valentin à la plantation de pastèques, à l’arrivée de l’été !

Plus d’informations :

  • Pan’Pan Panda, Tome 2
  • Auteur : Sato Horokura
  • Éditions nobi nobi !
  • Date de sortie : 10 avril 2014
  • Format : 13 x 18 cm
  • Nombre de pages : 112
  • Prix : 8,95€
  • Commander sur Amazon, Nouveauté nobi nobi ! : Pan’Pan Panda, Tome 2
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLyon : une formation diplômante Saké Sommelier
Article suivantFil de soie, fil d’acier : Comment ont démarré les relations franco-japonaises ?

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.