L’animatrice, qui présentait l’émission sur les jeux vidéos Next Gen sur Virgin 17, sera aux commandes d’un nouveau programme, dès le 31 août, intitulé Manga Trash.

Les mangas, c’est son dada ! Dès le 31 août prochain, Noémie Alazard présentera, chaque semaine, des soirées Manga Trash, consacrées à la Japanimation, sur Virgin 17, marquant l’arrêt de son ancienne émission Next Gen sur les jeux vidéos.

Au programme : des films, séries dédiées à l’univers du manga adulte de tout type (horreur, érotique, fantastique) ; et la présentation des dernières tendances de l’animation nippone.

C’est la série d’animation Hellsing qui ouvrira le bal le 31 août avec la diffusion des 2 premiers épisodes à partir de 22h10.

Découvrez les soirées Manga Trash dès le 31 août avec Noémie Alazard sur Virgin 17 les dimanches à 22h10 et les vendredis à 23h15.

tele7.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentKenya: Trafic d’animaux vivants à destination du Japon
Article suivantPeinture: Tatiana Fujimaki « Je peins sans limites »