Après la fin du 1er tour, mardi, des groupes A et B, devant cinquante mille spectateurs enthousiastes à Mönchengladbach, invaincue du groupe A, l’équipe d’Allemagne face à l’équipe du Japon en quarts de finale de la Coupe du monde féminin 2011.

Le Japon va peut-être souffrir comme ce fut le cas contre l’Angleterre lors du dernier match du groupe. L’Allemagne  devant son public devrait s’imposer sans difficultés.

Le Japon s’apprête à disputer, contre l’Allemagne, son premier quart de finale de Coupe du Monde Féminine de la FIFA depuis 16 ans. Pour Kozue Ando, cette rencontre revêt une signification particulière, puisqu’elle affrontera ses coéquipières du club allemand de Duisburg.

Si les Allemandes sont largement favorites, les Japonaises voudront avoir leur mot à dire pour une place en demi finale !

Le match aura lieu ce soir à 20h45 à Wolfsbourg.

© 2011 – Buzzinfos.com
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe gouvernement et Tepco dressent une feuille de route pour le démantèlement du réacteur
Article suivantNouvelle découverte de viande de boeuf contenant du césium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.