{{Andy Murray a rejoint Roger Federer dans le lot des stars ayant déclaré forfait à l’Open du Japon la semaine prochaine, en raison de son poignet toujours douloureux.}}

L’absence de Federer et Murray est un coup dur pour les organisateurs du tournoi, qui espèrent de tout cœur que le vainqueur du dernier US Open, l’Argentin Juan Martin Del Potro, pourra s’aligner et faire aussi bien que sa finale de 2008, qui avait enchanté les spectateurs du «Ariake colosseum».

« Andy est déçu de ne pas être jouer au Japon, mais sur la base d’un avis médical, il a décidé de donner à son poignet plus de temps pour récupérer », peut-on lire sur son site internet. «Sa blessure se résorbe un peu plus chaque jour et Andy est très proche d’une guérison complète. Son poignet sera examiné à nouveau ce week-end ».

Murray a joué la Coupe Davis pour l’équipe de Grande-Bretagne voila deux semaines et cela a aggravé sa blessure, en pure perte puisque les britanniques ont chuté contre la Pologne.

[Source : Tennis Talk (Laurent Verrando)->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon: Tanigaki élu à la tête du principal mouvement de l’opposition conservatrice
Article suivantLe marché japonais poursuit sa baisse en 2009