Visite du prince héritier japonais au Vietnam

Le prince héritier du Japon, Naruhito, a rencontré mardi à Hanoi le vice-président vietnamien Nguyen Thi Doan à propos des relations bilatérales, dans le cadre de sa visite officielle d’une semaine au Vietnam.

Durant leur entretien, le prince Naruhito a remercié le Vietnam pour son invitation, et le vice-président vietnamien a salué l’arrivée du prince héritier et de sa délégation au Vietnam.

Durant son séjour, le prince japonais devrait s’entretenir avec le président vietnamien Nguyen Minh Triet et visiter l’école japonaise de Hanoi ainsi que la zone industrielle de la capitale vietnamienne, selon l’ambassade du Japon au Vietnam.

En outre, son itinéraire comprendra la ville ancienne de Hoi An, au centre du Vietnam, où nombre de Japonais ont établi leurs commerces voilà quatre siècles.

[Xinhua->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe groupe sanguin, un trait psychologique pour les Japonais
Article suivantAligato (court-métrage)