Le service NHK World, l’un des plus important diffuseur au monde puisqu’il émet en anglais dans plus de 150 pays, a lancé sa nouvelle chaîne « Another Side Of Japan ».

NHK-Another-SideAvez-vous déjà entendu parler du paradis des lapins au Japon? Une île abrite plus de 700 lapins qui se regroupent autour de vous en attendant que vous les nourrissiez. Il est possible de trouver des terriers partout sur l’île.

Ou connaissez-vous les daims de l’ancienne capitale de Nara qui s’inclinent devant les touristes ou respectent les feux de signalisation quand ils traversent?

Ce ne sont que deux exemples parmi les centaines d’attraits peu connus du Japon. À l’aide de courts clips, « Another Side Of Japan » permet au voyageur de préparer sa liste d’immanquable pour son séjour et de découvrir ce qui fait du Japon un pays si unique.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRetour sur les séismes qui ont touché la préfecture de Nagano
Article suivantUne religion, des religions ?

9 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.