Nippon Steel et une filiale de JFE Holdings vont faire une offre conjointe avec une société japonaise de négoce sur la division de minerai de fer du sidérurgiste brésilien CSN, ont révélé plusieurs sources du secteur. Beaucoup de grands groupes sidérurgiques internationaux sont intéressés par une telle transaction, qui pourrait atteindre 10 milliards de dollars si CSN venait à céder l’intégralité de sa participation.

[www.agefi.fr->www.agefi.fr]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn cargo japonais partiellement propulsé à l’énergie solaire voguera en 2009
Article suivantLe japonais Kirin va contrôler plus de la moitié du marché laitier en Australie