Le Ministère de l’Environnement japonais a attribué à Nissan Motor Corporation le label environnemental « Eco First »*. Cette distinction a été remise au constructeur nippon pour les engagements environnementaux exposés dans son Green Programm 2010 qui sont :

Réduire les émissions de CO2

Réduire les autres émissions polluantes pour protéger l’eau, l’air et les ressources du sol

Recycler les ressources afin d’atteindre un taux de recyclage égal à 100 % au Japon

Contribuer à augmenter la prise de conscience environnementale.

Cet agrément, que Nissan souhait utiliser dans sa communication, va lui permettre de promouvoir un peu plus encore sa conscience environnementale auprès du public.

Géraldine G. (autoplus.fr)

*le programme « Eco First » participe à la reconnaissance et à la promotion des actions environnementales des sociétés en accord avec le Protocole de Kyoto.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa compagnie ANA japonaise envisage de fermer des liaisons non rentables
Article suivantNouvel an au Japon (Vidéo)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.