Le dimanche 2 août, l’Espace Lyon-Japon organise un grand pique-nique au Parc de la Tête d’Or pour marquer la fin de l’année et présenter ses projets pour la rentrée à venir ainsi que le lancement de ELJ Association.

(©ELF)
(©ELF)

Au programme moment de détente et de bonne humeur autour de plusieurs petit jeux : Concours de peanuts-baguettes, de speed origami, mais aussi janken ressha et jeté de chaussure…

Pour plus d’informations :

  • Date : Dimanche 2 août 2015
  • Horaire : 12h
  • Lieu : Parc de la Tête d’Or, devant le manège de l’entrée Churchill
  • Tarif : Gratuit
  • Liens utiles : Site internet, Facebook, Twitter
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn nouvel épisode de « Japon qui es tu ? »
Article suivantYako et Poko

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.