L’épisode 3 de la saison 2 de « Japon qui es tu ? » est disponible sur Youtube. Tournée entre septembre et octobre 2014, cette saison est soutenue par l’état japonais et invitée par la ville de Kanazawa.

© David-minh Tra
© David-minh Tra

Pour cette nouvelle saison, découvrez une série d’épisodes qui raconte le périple de son réalisateur David-Minh TRA sur la route de Kanazawa. Explorateur solitaire, il nous livre ses sentiments sur la culture et la beauté de ce pays qui est pour lui si mystérieux et fascinant aux yeux du monde entier. Entre l’émerveillement, la barrière de la langue et le choc culturel, vous vivrez le quotidien reporté en temps réel de cet explorateur solitaire au Japon.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLogo des JO Tôkyô, qui a copié le premier ?
Article suivantPique-niquez avec Espace Lyon-Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.