Aujourd’hui, mercredi 1er septembre 2010, pour la première fois, Air France a mis en ligne l’Airbus A380 entre Paris et Tokyo qui devient ainsi la première destination en Asie du très gros porteur de la compagnie. L’avion a décollé en début d’après midi de la piste nord de Paris-CDG, face à l’est pour atterrir à Tokyo-Narita demain matin à 8h10 locales.

Source: [challenges.fr->http://bourse.challenges.fr/news.hts?urlAction=news.hts&idnews=FPS100901_20397862&numligne=0&date=100901]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn voyage touristique sur les traces du Totoro de Miyazaki
Article suivantChasse aux singes dangereux dans la région du Mont Fuji