Créé à l’initiative de techniciens du spectacle et d’artistes japonais, Tôhoku Livehouse Daisakusen est un projet de reconstruction et d’équipement de salles de spectacles au Japon dans des villes durement touchées par le tsunami du 11 mars 2011.

Fwd  soutien à l'opération  Tohoku Livehouse Daisakusen - boinet.g@gmail.com - Gmail

Pour cette tournée 2015, cette opération a l’honneur et le plaisir d’accueillir en France, du 8 au 14 juin, des groupes japonais de renommée internationale dont Brahman (post punk rock « japonisant ») historiquement liés à cette opération. Elle est la première étape d’une série de vaste opération de soutien au projet par l’intermédiaire d’échanges artistiques entre la France et le Japon.

Plus d’informations

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDeux statues trouvées dans la grotte sacrée de Oku no in
Article suivantConférence-Débat : Le Japon va-t-il revenir au nucléaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.