À peine annoncée, la PlayStation 3 Slim dispose déjà d’un pack.

En effet, Sony et Namco Bandai annoncent le lancement d’un pack comprenant la désormais fameuse PS3 Slim, une copie de Kidou Senshi Gundam Senki ainsi que des codes pour télécharger du contenu sur le PlayStation Network.

Commémorant les 30 ans de la franchise robotique, ce bundle sera disponible au Japon à partir du 3 septembre pour la somme de 38 359 Yen soit 286 euros. Bien entendu, la PS3 Slim sera également disponible seule pour un montant attractif avoisinant les 223 euros.

[Source : Playfrance->http://www.playfrance.com/news-ps3-ps3-slim-premier-bundle-au-japon-954983.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentGrippe porcine au Japon : l’épidémie pourrait s’amplifier
Article suivantSociété Japon : un quart de la population adulte fume