Pour célébrer la sortie du Blu-ray This Is It au Japon, Sony Computer Entertainment annonce un bundle Playstation 3 aux couleurs du Roi de la pop. Prévu pour le 17 janvier prochain pour la somme de 33 500 yens (soit environ 253 euros), le pack spécial This It contiendra la console PS3 Slim 120 Go, une manette Dualshock 3 et bien entendu la galette haute-définition du film This It It.

Pour tous ceux qui auraient hiberné au cours de ces derniers mois, sachez que le film retrace les répétitions de la tournée mondiale qu’aurait du donner Michael Jackson. Contactée par nos confrères de VG247, la filiale européenne de Sony a indiqué que ce bundle n’est pas prévu en Europe pour le moment.

[Source : Jeux vidéo.fr->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Premier ministre japonais se met au blogging et à Twitter
Article suivant– 6,9% pour l’industrie du jeu au Japon. Rebond général dès 2010 ?