Après l’Australie, Lady Gaga est en ce moment au Japon. Elle est sur les routes depuis des mois avec sa grande tournée The Monster Ball Tour. Entre deux concerts, elle ne se repose pas et profite du moindre temps libre pour filer en studio. C’est ce qu’elle a fait il y a dix jours à Sydney. Sur le chemin du studio, nous nous étonnions de son total look noir qui n’était pas sans rappeler celui de Taylor Momsen.
L’empire du Soleil Levant lui a donc ouvert grands ses bras. Gaga devait y donner quatre concerts, le dernier a eu lieu hier soir à Yokohama. Pour prouver son attachement au pays du Soleil Levant elle n’a pas hésité à customiser son sac Hermès ! Profitant d’un soir off, la star américaine s’est rendue sur le plateau de télévision d’une émission très populaire pour y interpréter en live l’excellent Telephone, son étonnant duo avec Beyoncé dont le clip a fait le tour du monde.

Alors qu’elle se présente en télé, la chanteuse pourrait choisir le play-back, mais pas Gaga. Non seulement, elle propose une vraie réinterprétation du titre, mais en plus elle a recréé l’ambiance du clip avec sa prison de femmes et sa chorégraphie épileptique. Et comme sa copine Beyoncé n’est pas là pour chanter son couplet, Gaga la remplace par un solo de synthé dans lequel elle se lance à corps perdu.

La chanteuse s’offre quelques jours de pause dans ses représentations. Elle reprendra les concerts le 1er mai en Angleterre et passera par Paris les 21 et 22 mai prochain.

[Source : purpeople.com->http://www.purepeople.com/article/quand-lady-gaga-fait-son-show-au-japon-elle-est-decidee-a-prouver-que-c-est-elle-la-meilleure_a54309/1]

Article précédentPour les Japonais, Toyota est victime d’un acharnement « made in USA »
Article suivantVentes consoles Japon: la PSP reprend le dessus