L’association Wakaba organise sa 4ème édition de la Fête du Japon « MATSURI » le dimanche 25 mars à la Salle des fêtes de Castelginest (31780).


Cette année, le groupe Koidokai du Bordeaux viendra faire la démonstration de danse « Yosakoi » (image en tête de l’article)
Pendant la journée de Matsuri, il y aura des stands de culture japonaise, démonstrations de musique, danse , des arts martiaux et la cérémonie du thé ainsi qu’un traiteur japonais avec jeux, gâteaux japonais, etc.
Un kimono en soie sera également à gagner dans une tombola lors de l’événement.
Avis aux toulousains (et alentours) donc, mais aussi à celles et ceux que cela intéresse ailleurs !

Retrouvez toutes les informations sur le site de l’association Wakaba et sur leur page Facebook

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.