Le gouvernement japonais est en train de trouver un arrangement pour une rencontre entre le chef d’État américain et l’Empereur du Japon.

C’est à l’occasion de la visite de la capitale nippone par le président des États-Unis du 5 au 7 novembre prochain que le gouvernement japonais essaie d’arranger une rencontre entre l’Empereur Akihito et le président américain.

Trump vient au Japon dans le but de s’entretenir avec le Premier ministre Abe, le 6 novembre et de rencontrer les parents d’un ressortissant japonais retenu par des agents nord-coréens.

Le Japon est une étape du voyage de Donald Trump en Asie, qui doit aussi se rendre en Corée du Sud, en Chine, au Vietnam et aux Philippines du 3 au 14 novembre 2017.

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourcePhoto : (© United States Marine Corps)
Article précédentUn record pour les dépenses des touristes étrangers au Japon
Article suivantExposition : Boro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.