Élu meilleur pâtissier du monde en 2005, il parlera de la façon dont il conçoit la pâtisserie française haut de gamme au Japon . Il ouvrira sa première boutique à Tôkyô à l’automne 2018

Le jeudi 22 Mars prochain à 18h30, venez rencontrer le prestigieux chef pâtissier Christophe Michalak à la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP).

Cette conférence est organisée à l’occasion de la célébration des 40 ans du Prix Robert Guillain, Reporter au Japon en présence de quelques uns des lauréats (Charles de Laubier,Edition Multimédia et Catherine Rollot (Le Monde) qui apporteront leurs témoignages réunis dans un ouvrage publié à cette occasion à l’initiative de l’Association de presse France-Japon (APFJ) et avec le soutien de l’Ambassade du Japon, de la MCJP et des entreprises Ajinomoto, Shiseido et Vivre le Japon.

En savoir plus

L’entrée est libre, veuillez confirmer votre présence à l’adresse [email protected] ou aux numéros suivants.
01 44 37 95 39
06 14 93 40 75

  • Lieu : Maison de la culture du Japon à Paris
    101 bis, quai Branly / 75015 Paris
    M° Bir Hakeim / RER C Champ de Mars – Tour Eiffel 
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourcePhoto : DR
Article précédent500 passagers bloqués | Rapprochement de Poutine | Sumo et violences
Article suivantCommémoration des attentats de Tôkyô | Afflux de touristes | Tarifs douaniers

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.