, Réouverture des enchères de Tsukiji aux touristesLes touristes ont été autorisés à assister aux enchères sur le marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo pour la première fois depuis les catastrophes du 11 mars.

Les visites dans la section des enchères de ce marché sont populaires parmi les touristes étrangers, mais elles avaient été interdites parce qu’une partie des installations avait été endommagée par le séisme.

Quelque 40 personnes, dont des touristes étrangers, se sont rassemblées avant 5 heures ce matin pour regarder les enchères et prendre des photos des rangées de thons.

© 2011 – NHK Wolrd – Service Français
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentEquipements électriques: Toshiba aidé par un fonds pour racheter Landis+Gyr
Article suivantLe Japon va brûler la viande de boeuf radioactive

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.