La compagnie aérienne All Nippon Airways (ANA) desservira de nouveau la ligne Paris-Tôkyô à compter du 1er août, dans un premier temps à raison de 2 vols hebdomadaires, les mercredis et samedis en B787-8-9 tri-classe.

Les services à bord ont été adaptés mais les horaires restent inchangés :

  • Décollage NH216 CDG2 à 20h – arrivée Tokyo Haneda T3 à 14h45  le lendemain
  • Vol retour NH215 de Tokyo Haneda à 11h45 – arrivée CDG2 à 17h10

La liaison Tokyo-Francfort (NH203/204) redevient quotidienne et celle de Londres est toujours desservie 3 jours/semaine (lun., merc., sam.). Les dessertes de Francfort (vols du soir NH223/224), Munich, Düsseldorf, Bruxelles et Vienne sont suspendues momentanément. Quant aux ouvertures des lignes de Tokyo-Stockholm, Milan, Istanbul et Moscou, elles sont repoussées jusqu’à nouvel ordre.

ANA s’engage à assurer le confort et la sécurité de tous ses passagers et de ses collaborateurs en leur offrant des conditions sanitaires optimales aux aéroports, dans les salons et à bord de ses appareils. ANA définit une nouvelle norme du voyage aérien baptisée « ANA Care Promise »  et  propose à ses passagers un voyage des plus confortable et agréable, afin de leur faire vivre un moment de sérénité, promesse d’un vol sur ANA.

En outre, ANA a mis en place très tôt des conditions de remboursement et de modification, parmi les plus flexibles du secteur du transport aérien, pour faire face à cette situation exceptionnelle. En effet, la compagnie autorise le remboursement des billets d’avions ANA dont les départs étaient prévus entre le 26 février et le 30 septembre 2020. Les clients peuvent également choisir de reporter leur voyage au Japon, sans frais, jusqu’au 31 mars 2021.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.