Victime d’une rupture des ligaments croisés,  face à la France, le numéro 8 japonais, Ryukoliniashi Holani, a été remplacé par Toetsu Taufa.

L’image de Holani quittant le stade sur des béquilles ne laissait rien présager de bon. La nouvelle est tombée : victime d’une rupture des ligaments croisés, le numéro 8 japonais doit renoncer au Mondial. Il est remplacé par le joueur des Kintetsu Liners, Toetsu Taufa (21 sélections avec Fleurs de cerisier).

« J’ai bossé dur pour participer à la Coupe du Monde, j’ai une grosse responsabilité maintenant. Je vais me battre pour le Japon comme si ma vie en dépendait. J’espère donner du baume au cœur à tous les gens qui ont souffert du tremblement de terre au Japon » a déclaré le joueur après l’annonce de sa convocation.

Article original: Rugby365.fr © 2011
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.