Victime d’une rupture des ligaments croisés,  face à la France, le numéro 8 japonais, Ryukoliniashi Holani, a été remplacé par Toetsu Taufa.

L’image de Holani quittant le stade sur des béquilles ne laissait rien présager de bon. La nouvelle est tombée : victime d’une rupture des ligaments croisés, le numéro 8 japonais doit renoncer au Mondial. Il est remplacé par le joueur des Kintetsu Liners, Toetsu Taufa (21 sélections avec Fleurs de cerisier).

« J’ai bossé dur pour participer à la Coupe du Monde, j’ai une grosse responsabilité maintenant. Je vais me battre pour le Japon comme si ma vie en dépendait. J’espère donner du baume au cœur à tous les gens qui ont souffert du tremblement de terre au Japon » a déclaré le joueur après l’annonce de sa convocation.

Article original: Rugby365.fr © 2011

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPremière session parlementaire pour Yoshihiko Noda
Article suivantNaoto Kan appelle à revoir la politique nucléaire du Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.