À la découverte du Pays du soleil levant, IppikiCat a fait ses valises et vous emmène avec lui à la découverte de différents lieux au Japon.
Suivez un programme pédagogique et ludique, ponctué de visites de villes, musées, restaurants, tout en apprenant quelques mots de la langue japonaise
.

Qu’est-ce que le Japonais en 1 clic?

  • Le Japonais en 1 clic, c’est avant tout un concept qui vous initie au japonais avec du vocabulaire écrit en hiragana, katakana ou kanji et met surtout en avant la prononciation.
  • La nouveauté de cette saison 5, vous apprenez du vocabulaire tout en découvrant le Japon ! Apprendre le japonais est plus facile avec le Japonais en 1 clic dans cette saison 5 inédite!
  • Glissez vous dans la peau d’un IppikiCat en japonais avec le Japonais en 1 clic ! Venez visiter avec IppikiCat : la ville de Tôkyô, la ville de Takamatsu ou encore le musée de Tezuka Osamu.

Sur Youtube :

  • Déjà trois vidéos sont disponibles sur la chaîne YouTube « Le japonais en 1 clic »
  • Et d’autres vidéos vont bientôt arriver d’ici les prochaines semaines !
  • Teaser du Japonais en 1 clic : Découvrez le teaser du Japonais en 1 clic part en voyage

IppikiCat, la mascotte

Retrouvez IppikiCat, la mascotte du Japonais en 1 clic, qui continue de vous partager sa passion de l’origami sur son blog
Retrouvez toutes ses créations expliquées en détails, étape par étape, pour que vous puissiez les réaliser à votre tour.

Plus d’informations :

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.