Plus de 20 ans après l’arrêt de la commercialisation de la Super Nintendo, une nouvelle version du jeu  « Shockman » devrait sortir cet été au Japon. Plus d’un fan nostalgique devrait donc être ravi. Mais attention, le jeu est réservé au marché Japonais, les fans français devront donc être à l’affût pour pouvoir l’obtenir.

Rien de mieux qu’un retour aux racines et aux jeux qui ont bercé notre enfance. Après plus de 20 ans, PC engine, un développeur de jeux, va relancer « Shockman », un jeu de plates-formes sorti en 1991. Vendu sous format « cartouche », il ne sera donc jouable que sur la fameuse Super Nintendo. Il sera vendu au prix de 6 998 yens, soit 56 €.

Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de Nintendo, dont leur petite dernière, la Nintendo Switch, est un véritable succès. Vintages ou modernes, les consoles de Nintendo sont toujours autant appréciées du grand public.  Une histoire d’amour à suivre…

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaGamespot, Wikipedia, Les Echos
SourcePhoto: Own work
Article précédentConférence, le « Re:member project »
Article suivant[Abonné] Comprendre les relations entre le Japon et la Russie
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.