(AOF) – La direction de la Société Générale a annoncé aujourd’hui lundi sa décision de radier les actions ordinaires de la société de la cote de la bourse de Tokyo. Cette décision est liée aux faibles volumes de transaction des actions de l’établissement sur le Tokyo Stock Exchange ces dernières années. «L’impact de cette radiation auprès des investisseurs japonais devrait être limité du fait de l’accès de ces derniers à EuroNext Paris, où le Groupe est inscrit à la cote», précise un communiqué de la banque.

«La radiation n’aura aucune conséquence sur les activités commerciales des sociétés du groupe SG au Japon», souligne le document.
[
lci->http://bourse.lci.fr]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUne mission d’opérateurs économiques japonais au Sénégal
Article suivantTaro Aso prépare son gouvernement, le pays s’attend à des élections