Les choses bougent assez rapidement avec la version PlayStation 3 de Star Ocean : The Last Hope. On apprend aujourd’hui que le titre sera affublé d’un International, un détail pas si anodin quand on pense que le titre est prévu pour le 9 février au Japon ET aux USA.

On attend d’avoir une confirmation pour la date européenne mais dans le pire des cas, sachez que le titre inclura toutes les langues (dont le français évidemment), et ce quel que soit le pays d’origine du jeu.

[Source : Gamekyo->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon: Hatoyama met la touche finale à son prochain gouvernement
Article suivantPokémon Or / Argent sur DS : 1,5 million en 2 jours !