Le mariage entre Street Fighter et animation japonaise n’a pas toujours été des plus heureux, mais la sortie de Super Street Fighter IV est l’occasion de remettre les compteurs à zéro.

Capcom réserve une petite surprise à qui achètera la version Xbox 360 de Super Street Fighter IV au Japon : un OAV concocté par le studio Gonzo (Last Exile, Afro Samurai) centré sur le personnage de Juri, et dont voici la bande-annonce. En attendant de savoir ce qui est prévu pour l’Europe où le jeu sort le 30 avril.

[Source : jvn.com->http://www.jvn.com/jeux/articles/super-street-fighter-iv-s-anime.html?xtref=]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentBNP analyse les exportations au Japon
Article suivantLa Chine premier client du Japon en 2009