Une expérience inédite du Japon

La campagne de tourisme à grande échelle intitulée « JAPON – Où traditions et futur se rencontrent » qui a démarré en 2016 revient avec du contenu plus interactif permettant de vivre l’expérience de la culture japonaise avec une visite virtuelle du Japon.

Les interactions proposées

Une vidéo en réalité virtuelle à 360 degrés intitulée « [VR à 360 degrés] JAPON – Où traditions et futur se rencontrent », présentant 16 destinations touristiques du Japon rigoureusement sélectionnées, sera disponible sur internet le jeudi 16 janvier 2018.

Une campagne intitulée « Tentez de Gagner un Voyage au Japon ! », dans laquelle les participants sont invités à commenter la vidéo VR publiée sur Facebook, sera également organisée du 17 janvier au 2 mars 2018. Un(e) gagnant(e) sera retenu(e) dans chacun des cinq pays (Espagne, France, Angleterre, Italie et Allemagne) et recevra deux billets d’avion aller-retour pour le Japon.

Un écran numérique interactif de réalité augmentée nommé « Vision interactive », où les curieux pourront « essayer » de façon virtuelle des costumes traditionnels japonais, sera présentée.

Plus d’informations

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes cheveux : un futur indicateur de santé ?
Article suivantLa ville de Toda lutte contre les inégalités éducatives

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.