La Danoise Caroline Wozniacki, 16e mondiale et tête de série N.1, a signé son 3e succès de la saison en remportant dimanche l’Open du Japon, épreuve de tennis de la WTA dotée de 175.000 dollars.

Elle a battu en finale l’Estonienne Kaia Kanepi (WTA 33/N.5) en trois manches: 6-2, 3-6, 6-1. La rencontre a duré deux heures. Caroline Wozniacki, 18 ans, s’était déjà imposée à Stockholm et New Haven, ses deux premiers succès sur le circuit féminin, cette année. (belga)

[7sur7->www.7sur7.be]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAIG va vendre ses filiales d’assurance-vie au Japon
Article suivantAvec son Insight, Honda défie la Toyota Prius