Des grandes villes du monde aux petits villages des campagnes perdues, Google Street View s’est étendu au fil des années. Plus qu’un simple gadget pour chercher une adresse, cet outil permet aujourd’hui de visiter des lieux incontournables du monde depuis internet.  

Pour notre plus grand bonheur, la branche de Google au Japon s’est attelée il y’a quelque temps à capturer neuf lieux incontournables de l’archipel japonais.

Baladez-vous dés à présent, sur le Mont Fuji, autour du temple Sensôji, aux pieds du torii de Miyajima, au sein du célèbre temple de Kiyomizu à Kyôto et même jusque sur l’île abandonnée de Hashima (Gunkanjima)

Bonne promenade à vous !

 

Le Mont Fuji


Agrandir le plan

Le Temple Sensôji


View Larger Map

Le torii de Miyajima


View Larger Map

Le chateau d’Himeji


View Larger Map

Le Temple Kiyomizu de Kyôto


View Larger Map

Le grand Bouddha de Kamakura


View Larger Map

Le Temple Yakushi


View Larger Map

Les îles Ogasawara


View Larger Map

Gunkajima


View Larger Map

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLivre : « Une Japonaise à Paris »
Article suivantBilan du Japon aux Jeux d’hiver de 2014

4 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.