Minute Mode – Sur un site interactif, la marque de produits pharmaceutiques Rohto propose aux internautes d’élire leur bouche préférée. A vos souris!
Après le concours de fesses d’American Apparel, voici le concours de lèvres! L’idée nous vient cette fois du Japon, où la marque pharmaceutique Rohto a lancé un site appelant les internautes à voter pour les plus belles bouches nippones. Fines ou charnues, sur « I Want Chu » (« je veux un baiser »), une centaines de lèvres sont à admirer. On peut même les faire bouger avec sa souris. Les textes ont beau n’apparaître qu’en japonais, on comprend facilement comment envoyer un baiser à celles qu’on préfère. Trop chu!

[Source : Lexpress.fr->http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/mode/votez-pour-les-plus-belles-levres-du-japon_849774.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentInterview de Vincent Laborde, co-fondateur du Festival Japa Nîmes
Article suivantAfrique: France, Allemagne, Japon, mauvais élèves de l’aide au développement