Venez participez le 6 juin 2015 à la 4e édition de Wake Up Drums! La chaine mondiale de Taiko, Tsunagari Taiko Center fera résonner ses tambours avec 3 sons de réveil, suivit d’un concert.

Wake Up Drums

Wake up Drums c’est un événement mondial, dont le but est la création d’une chaîne de Taiko qui sonnent ensemble à travers les frontières.
Le but : interpeller chacun sur la nécessité d’agir maintenant, à son échelle, à sa place.

En 2013 et 2014 plusieurs pays ont participé: Afrique du sud, Allemagne, Argentine, Belgique, Brésil, Espagne, France, Hollande, Italie, Japon, Singapour, Suisse, USA, UK

En 2015, le thème est : « contribuer à sortir du réchauffement climatique« . Nous sommes en partenariat avec Kinome, une entreprise labellisée Ethic’ Evolution.  Au programme : Du Taiko (tambour japonais), des danses Awa (sud japon) accompagnées des Taiko et flûte japonaise (Fuet), ainsi qu’un duo Taiko-Violoncelle (avec Pedro De Alcantara).

Pour plus d’informations :

  • Date : 06 juin 2015
  • Heure : 12h40 (début de a programmation)
  • Lieu : Esplanade du Sacré Coeur -9 rue du Cardinal Dubois 75018 Paris
  • Accès : métros Abbesses et Anvers
  • Liens : Facebook, Site internet
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon relance sa politique asiatique.
Article suivantKyôto, capitale du mariage au Japon ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.