Le Ministère des Affaires Étrangères et du Développement International a décidé de créer un web-documentaire sur les domaines d’excellence de la France afin de renforcer les liens économiques entre la France et le Japon.

Ce web-documentaire a été réalisé sous la forme d’un récit photographique et sonore par Frédéric de la Mure, lauréat en 1978 du Prix Découverte du Japon (devenu Prix Robert Guillain, organisé par l’APFJ). Il a pour but de promouvoir et de développer les atouts de la France dans l’archipel japonais.

Pour visualiser ce documentaire, vous pouvez le visionner ci-dessous ou bien sur le site d’origine en cliquant sur le lien.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentScandale scientifique : nouvelle déclaration de la scientifique
Article suivantInterprétation de MacBeth par Mansai Nomura à la MCJP

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.