Un chiffre astronomique est désormais annoncé par Sony Computer Entertainment concernant les ventes de PlayStation Portable au Japon. Dix millions de consoles se sont vendues sur l’archipel depuis la sortie de la console, le 12 décembre 2004. Une jolie réussite que Sony Computer Entertainment ne devrait pas oublier de rappeler ce soir lors de la conférence qui aura lieu à l’E3.

www.playlipse.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAprès les TV haute-définition, les TV basse-consommation au Japon
Article suivantL’Opéra de Paris au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.