Du 18 au 22 mars, le cinéma français s’installe à Tokyo à l’occasion du 18ème festival du film français au Japon. De nombreuses personnalités françaises du monde du cinéma feront le déplacement afin de faire la promotion de récentes productions hexagonales. La délégation, présidée par Jane Birkin, sera notamment composée de Laurent Cantet, Jean-Pierre Jeunet, Mathieu Amalric ou encore Cécile de France. Parallèlement, une rétrospective sera consacrée à Alain Resnais.

[Source : JDD->http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/Depeches/18eme-festival-du-film-francais-au-Japon-176533/]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon – Bahrein : 2-0 (Football)
Article suivantUn robot qui trie les ordures