, 6 millions de Wii vendues au Japon !

Rien qu’à voir le titre, la machine de Big N ne s’est toujours pas essoufflée à ceux qui lui prédisaient un avenir dans les bas fonds des déchetteries… 6 millions au Japon alors qu’elle n’est sortie qu’il y a un an et demi. Donc donc donc, record battu puisque la Wii devient la console la plus rapidement vendue en ce laps de temps.
A noter (soyons modestes) que la PS3 sortie en même temps dans ce pays vient de franchir la barre des 2 millions d’exemplaires écoulés. Bon les prix sont différents et chacun ses goûts !

Source : www.nintendo-master.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon fournit à la Chine des images par satellite des régions frappées par le séisme
Article suivantProtection de l’environnement Le Japon appuie le secteur privé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.