Après Angelina Jolie, c’est au tour du top britannique le plus hype du moment, j’ai nommé Agyness Deyn, de devenir le nouveau visage de la marque de cosmétique nippone : Shiseido.

La nouvelle ligne de make-up automne 2008, qu’elle représente, sera d’ailleurs disponible dès le 21 juillet au… Japon !

Par ailleurs, la marque s’est également offert les services d’un autre Britannique, le célébrissime styliste Christopher Kane, pour développer une poudre « high tech », qui sera présentée le 21 août prochain.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentKodansha aux USA contre toute attente !
Article suivantPremier album d’Aira Mitsuki

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.