Air France annonce qu’un nouveau vol vers Tôkyô desservira l’aéroport d’Haneda, situé à 30 km au sud ouest de la capitale japonaise, à partir du 31 octobre prochain.

Haneda constitue la principale plate-forme de correspondance vers les vols domestiques au Japon. Ce qui permettra aux passagers de débarquer et d’accéder rapidement au centre ville de Tôkyô contrairement à l’aéroport de Narita.

La nouvelle ligne sera exploitée par Japan Airlines, en partage de codes avec Air France, à savoir que l’une des compagnies opère le vol et l’autre le commercialise.

Ce vol s’ajoute aux quatre vols quotidiens d’Air France et KLM reliant Paris, Amsterdam et Tokyo-Narita.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPodcast France-info: Les suicides collectifs au Japon
Article suivantDécès de Satoshi Kon