La compagnie japonaise All Nippon Airways (ANA) s’apprête à lancer une compagnie low-cost avec des partenariats basés à Hong Kong et au Japon. Les premiers vols sont prévus entre le mois d’octobre 2011 et le mois d’avril de l’année prochaine.

Basé à l’aéroport international de Kansai, dans la baie d’Osaka, le nouveau transporteur s’appuiera sur un budget initial de plus de 135 millions d’euros (184 millions de dollars). All Nippon Airways sera, au moins dans un premier temps, actionnaire minoritaire au sein de la compagnie low-cost, dont le lancement a été rendu possible par un accord signé le 1er février avec First Eastern Investment Group, basé à Hong Kong. La joint venture sera dirigée par Shinichi Inoue, sous le nom d’ A&F Aviation Co. Ltd, mais l’identité de la nouvelle compagnie low-cost n’a pas encore été dévoilée.

[© 2011-Deplacementspros.com
->http://www.deplacementspros.com/All-Nippon-Airways-se-lance-dans-le-low-cost_a8430.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentMort d’une figure de l’extrême-gauche après 40 ans en prison
Article suivantSuzuki 9 mois: bénéfice triplé grâce à ses ventes automobiles