Le nom de cette nouvelle compagnie low-cost d’ANA n’a pas encore été décidé mais l’on sait déjà que ses vols seront opérés à partir de l’aéroport du Kansai.

En novembre 2011, cette compagnie aérienne low-cost débutera ses premiers vols domestiques au départ de cet aéroport.

Elle lancera éventuellement des vols internationaux d’ici l’année prochaine vers la Chine.

Victor Chur, le président de First Eastern a indiqué:« le marché chinois est notre première priorité car le Japon est une destination en vogue pour les chinois».

L’investissement initial dans le nouvelle compagnie, A&F Aviation Co Ltd, avoisine 30,05 JPY (365000 dollars).

Vitor Chu nous a confié que la nouvelle compagnie low-cost commercialiserait ses billets à un tarif de moitié inférieur à ceux pratiqués par les autres compagnies domestiques au Japon.

La compagnie aérienne sera viable grâce à son modèle low-cost et à ses coûts réduits selon lui.

Plus d’informations: [www.ana.co.jp->www.ana.co.jp]

[©2011 – Buisnesstravel.fr->http://www.businesstravel.fr/201102107431/en-voyage/compagnies-aeriennes/ana-finalise-son-projet-de-creation-d-une-compagnie-low-cost.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAu Japon on ne plaisante pas avec le téléchargement illégal
Article suivantLes prix de gros augmentent plus vite en janvier (+1,6%)