RIA Novosti. Un citoyen russe de 25 ans soupçonné de trafic de drogue a été arrêté au Japon, a annoncé un porte-parole de la police nippone.

Dmitri Goubarev a été arrêté dans l’arrondissement de Shinjuku à Tokyo, connu pour sa vie nocturne animée. Selon les données préliminaires, il aurait empoché pas moins de 90 millions de yen (près de 850.000 dollars) depuis mai 2006, date de lancement de son activité criminelle au Japon.

Au cours de la perquisition de son appartement le 29 mars, près de 3,5 kg de substances illicites en tout genre ont été saisis.

Selon la police, 12 personnes soupçonnées de trafic de drogue ont été arrêtées aux côtés de M. Goubarev.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSénégal : les Japonaises dominent le marché de l’automobile
Article suivantKodansha aux USA contre toute attente !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.