Axa s’est associé à Sumitomo Trust & Banking Co., la cinquième banque japonaise, pour lever 100 milliards de yens (740 millions d’euros) afin de lancer un fonds immobilier au Japon, indique l’établissement nippon. Ce fonds devrait être lancé début 2010.

Il visera à investir dans l’immobilier de bureau dans des zones de choix de Tokyo, a précisé Sumitomo. Elle indique que la moitié des 100 milliards de yens devrait être empruntée auprès de banques, tandis que le solde sera levé auprès d’investisseurs.
[
Source : Boursorama->http://www.boursorama.com/opcvm/detail-actualite-opcvm.phtml?num=7a16a97e629c3691b155fd5d91a13996]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentL’action JAL rebondit, mais le groupe reste en difficulté
Article suivantSanction recommandée contre BNP Paribas au Japon